Horaires et Réservations

Goraires et réservations

A qui s’adressent nos cours de Yoga ?

Cours de yoga vinyasa tout niveau :

cette forme de yoga vinyasa est physique et dynamique, développée par ShrÎ K. Pattabhi Jois, maître yogi qui a fortement contribué au développement de cette discipline spirituelle dans le monde. Les cours parisiens durent une heure ou une heure et demi. Ils sont enseignés par des professeurs qualifiés, certifiés par Balance Zone qui proposent des cours tout niveau et adaptent les niveaux de pratique individuellement durant la classe collective en présentiez et en visio. La pratique yogique aligne clairement le corps, l’esprit et les choix de vie. Une attention particulière est portée sur l’alignement corporel en lien avec la respiration calme et profonde.

Cette forme en mouvement est une méditation active. L’expérience sensorielle de votre pratique vous permet de vous rapprocher de plus en plus de vous même, des autres et du tout. De découvrir vos potentiels physiques et psychologiques au delà des possibles connus.

Par la pratique du yoga vinyasa, le corps se purifie de toutes ses toxines physiques et émotionnelles. L’esprit se libère de ses restrictions mentales. Vous apprenez à vous détacher de vos émotions. Le yoga est l’unique voie vers la découverte de la joie infinie au delà de l’impermanence de nos vies.

Community class :

cours de yoga tout niveau enseignés par des stagiaires de formation professionnelle en devenir d’être professeur de yoga.

Intensive training :

Cet Intensive Training de yoga vinyasa s’adresse aux praticiens yogiques de niveau intermédiaire 2 et avancé. Également de professionnels de la danse, des arts martiaux, des sports de haut niveau et de combat, comme préparation corporelle et prévention des accidents.
Ces training s’articulent autour de séquences cohérentes de niveau avancé. L’attention est portée sur l’alignement corporel, l’organicité des chemins physiques et physiologiques, la pleine conscience, le déploiement respiratoire pranique. La durée de deux heures qualifie l’aspect avancé de la pratique. L’intensive training est réservé au niveau technique confirmé.